Bonjour les rouquins !

 

La team Ginger’s vous présente sa première vidéo d’une de ses parties de Paragon!

Voici une partie qui démarre difficilement, avec un ennemi qui nous enfonce nos 3 T1. Et la Muriel adverse qui ward sans cesse notre jungle.
Nous n’avons plus le choix, il faut warder nous aussi pour contrer les invades, et ne pas aller chercher les greedy-kills qui pourraient nous faire perdre des points, et surtout un temps précieux.

Au bout d’un moment, l’ennemi pose une Prime Orbe, mais le carry et un caster tombent juste après, ce qui ne leur laisse plus beaucoup de DPS, mais qui nous permet de temporiser la partie.

Puis nos T2 tombent l’une après l’autre, et nous réussissons à leur arracher une T1 à droite.
Puis c’est de nouveau le Prime Orbe qui est re-capturé par les ennemis. Leur stratégie étant de push le mid en nous attirant sur la droite, nous voilà split en deux groupes. Et dans la confusion, nous avons réussi à tenir. Après la mort du porteur, un combat entre les deux Muriel, et trois morts dans le camp ennemi, nous voila en possession de l’Orbe.

D’après-vous, qui est en bonne voix de gagner la partie ?

Nous ne vous spoilerons pas la fin, elle vaut le détour !




Joueurs présent lors de cette partie : Berserage: Sparrow / Kraggar: Khaimera / Ray_Spencer: Muriel / Spe6men: Riktor / Psykorax: Murdock.