[Candidature][Paragon] Myo

Myo

[Candidature][Paragon] Myo

Messagepar Myo » 19 déc. 2016, 20:15

Salut l'équipe Ginger's!

Suite au récent patch Paragon, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure tout récemment. Après quelques matchs, ma crainte du moba shooter s'est vite envolée et je cherche maintenant à découvrir plus profondément son potentiel. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur un article de Spe6men.
J'ai tellement adoré le job de votre designer avec toutes vos affiches que j'ai pas eu besoin de chercher plus loin, vous avez typiquement le genre d'esprit que je recherche :megalol:.

Je m'appelle David, j'ai 26 ans, j'habite à Lausanne en Suisse et je suis développeur web.
Je suis mordu gaming PC depuis qu'on m'a mis une souris entre les mains. J'ai touché à un peu tous les styles: FPS 4 ans sur AAO, pratiquement 10 ans sur WoW (PVE HL les 3 premières années et que de l'arène HL ensuite), en parallèle j'ai dévoré toutes les sorties MMO de ces 8 dernières années. A coté de ça, j'ai un peu touché à HOTS et Overwatch.
Finalement, j'ai clôturé mon compte WoW dernièrement à la recherche d'une nouvelle expérience. J'ai voulu tenter Paragon le jour de sa sortie mais quand j'ai découvert la taille de la map (en particulier les temps/distance) j'ai eu beaucoup de mal à me lancer, du coup dernièrement avec la sortie de Monolith, la première expérience est très positive.
Je cherche maintenant à approfondir plus sérieusement, c'est pour ça que je me présente à vous ce soir.

Dans l'immédiat, je n'ai pas d'objectif de compétition HL. J'aimerai commencer par découvrir le jeu avec une équipe fun, partager mon expérience et en apprendre de la votre. La compétition viendra certainement mais je viens pas dans l'optique d'immédiatement me lancer dans les tournois (c'est mieux pas pour vous :roll:).
Je n'ai pas une très grande expérience des MOBA (1 mois sur HON, 1 année sur HOTS, je ne supporte LoL :shock: et j'ai jamais osé me lancer sur Dota). Je ne me considère pas tout à fais dans la catégorie des bras cassés mais j’apprends vite :neo:.

Je suis disponible minimum 3 jours par semaine de 18h à 01h.

En espérant que mon profil vous intéresse, je vous dis GL HF ;)

Berserage
Roux-cool
Roux-cool

Re: [Candidature][Paragon] Myo

Messagepar Berserage » 20 déc. 2016, 01:31

Salut Myo et bienvenue parmi nous :-)

N'hésite pas à venir sur le TS dans les salons Paragon.
Pour t'aider à débuter le mieux c'est de partir groupé avec une ou deux personnes max.
Si tu pars en groupe plus gros tu risques d'affronter des joueurs de niveau plus élevé et ça risque d’être compliqué.

A bientôt ;-)

Revanou
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Revanou » 20 déc. 2016, 08:54

Bienvenue à toi Myo !

Viens nous voir sur le Teamspeak de la communauté, et à l'occasion te faire une ou deux petites parties avec nous ! 8-)

A bientôt !
Image

Rejoignez notre communauté multigaming thegingers.fr

Myo

Messagepar Myo » 20 déc. 2016, 17:11

Hello,

Merci à vous. Je passerai demain en fin d'après-midi ;).

A bientôt.

Retourner vers « NOUVEAU ? VENEZ-VOUS PRESENTER »